ACCÈS
PRO

Changez pour une chaudière performante
avec le Prêt Travaux Chaudières bonifié par EDF de 1,76% jusqu'à 3,46%

Changez pour une chaudière performante
avec le Prêt Travaux Chaudières bonifié par EDF
de 1,76% jusqu'à 3,46%

Changez pour une chaudière performante
avec le Prêt Travaux Chaudières bonifié par EDF
de 1,76% jusqu'à 3,46%

Les aides nationales

SITE WEB

Le crédit d’impôt transition énergétique, encore connu sous les noms de crédit d’impôt écologique ou encore crédit d’impôt développement durable ; est une aide que l’état accorde à toute personne résident en France et ayant réalisé un ou plusieurs travaux écologiques.

Le taux du crédit d’impôt 2018 est de 30%. Ce qui veut dire que le contribuable ayant obtenu un crédit d’impôt transition pourra déduire du montant de ses impôts une somme équivalente à 30% de ses dépenses éligibles.

SITE WEB

L’éco prêt à taux zéro a été instauré en 2009. C’est un dispositif de prêt sans intérêts destiné à financer des travaux d’économie d’énergie réalisés par des propriétaires (occupants ou bailleurs) sur des maisons antérieures à 1990.

SITE WEB

La prime énergie est une aide pouvant couvrir jusqu’à 20% du coût de vos éco-travaux. La Prime énergie aussi appelée prime cee est directement distribuée via Calculeo. 4 semaines après la  validation de votre dossier, nous vous enverrons un chèque en euros (et non en bons d’achat)

Son obtention n’est pas soumise à des plafonds de revenu et c’est l’aide la plus facile à obtenir. La Prime Energie est compatible avec la plupart des autres aides (crédit d’impôt, Prime Rénovation Energétique, Eco-PTZ…).

SITE WEB

La subvention "Habiter Mieux" est un package d'aides gouvernementales géré par l’Agence Nationale de L’Habitat (ANAH). Les aides Habiter Mieux sont très généreuses et peuvent financer en général 80% du coût des travaux, voire l'intégralité dans certains cas. Destinée à lutter contre la précarité énergétique, les aides Habiter Mieux sont réservées à des foyers à faibles revenus.

Les aides de l'Anah sont compatibles avec le crédit d'impôt (CIDD), l'éco-PTZ et la plupart des aides locales. Elles ne sont pas compatibles avec les aides financées par les Certificats d'Economie d'Energie.

SITE WEB

Parmi les mesures de réduction de la consommation énergétique française, le système des Certificats d'Economies
d'Energie n'est pas encore très connu. Il concerne pourtant un grand nombre d'entreprises, et tous les particuliers qui réalisent des travaux d'économies d'énergie dans leur logement.

Profitez de ce site pour comprendre ce que les Certificats d'Economies d'Energie peuvent changer pour vous et pour
la politique énergétique actuelle.

SITE WEB

Vous avez un projet de travaux D'ÉCONOMIES D'ÉNERGIE dans votre logement ?
La Banque Solfea a la solution pour le financer

Besoin d'un financement ?

Des prêts adaptés à vos besoins

Tarification
Attractive

Simulation
en 1 click

Souscrire le prêt
personnel en ligne